• Experts locaux & À votre écoute
  • Devis privé, 100% sur mesure
  • Circuits selon vos envies
  • Prix local direct
  • Devis sous 24h & Assistance 24/7

E-visa: Le moyen plus simple à obtenir le visa pour entrer au Vietnam

Pour un voyage de plus de 15 jours, le visa vietnamien est obligatoire et délivré par les autorités vietnamiennes.

Un visa électronique (E-visa) est l’un des types de visas délivrés aux étrangers par le Département de l’immigration Vietnamien via le système électronique. Le visa électronique du Vietnam est valable pour une entrée unique et au maximum 30 jours.

Les tourists étrangers qui souhaitent entrer au Vietnam peuvent demander personnellement un visa électronique ou via les agences et les organisations.

Les frais de visa électronique sont payés via un moyen de paiement électronique qui est prescrit par le Département de l’immigration. Les frais ne seront pas remboursés si la demande est refusée.

Liste des pays qui ont autorisé la délivrance de E-visa.

Liste des ports qui ont permis aux étrangers d’entrer et de sortir du Vietnam par E-visa.

La condition nécessaire pour obtenir du visa électronique est d’avoir un passeport valide au moins 6 mois à partir du premier jour du voyage au Vietnam.

Les formules pour E-visa:

  1. Pour demander un E-visa, cliquez ici,

Étape 1: Remplir les informations ncessaires.

Télécharger votre photo d’identité.

Une code sera  vous envoyé à la fin de cet étape.

Étape 2: Payer le frais de visa (25 USD). Votre demande de visa sera traitée en 3 jours ouvrables.

Étape 3: Une fois votre demande est approuv é, un email avec votre E-visa sera envoy é à votre email. Sinon entrez  votre code d’enregistrement, l’e-mail d’enregistrement et la date de naissance pour vérifier le résultat dans le menu de recherche de visa électronique.

Vérifier les informations qu’il contient, l’imprimer puis le présenter à la douane vietnamienne à l’arrivée, le douanier appose un tampon d’entrée sur votre passeport.

  1. Pour inviter un individu ou une organisation, cliquez ici.
  2. Pour les compagnies aériennes, cliquez ici.

Remarques:

Les titulaires d’un visa électronique au Vietnam peuvent prolonger leur visa par une agence ou une organisation ou l’autorité / l’individu au Vietnam conformément à la loi sur l’entrée, la sortie, le transit et la résidence des étrangers au Vietnam.

Nous vous faisons une lettre d’invitation de visa si vous voyagez avec notre agence Acacia Voyage, vous ne devrez que l’imprimer et représenter à la douane vietnamienne à l’arrivée avec 25 USD (pas nécessaire de faire E-visa dans ce cas).

Laissez-nous vous aider à planifier votre voyage au Vietnam.

Ne laissez pas la planification vous stresser. Dites-nous vos centre d’interets de voyage et nos conseillers en voyages seront très heureux de vous donner des suggestions et des conseils pour la planification de votre voyage. Nous allons personnaliser votre voyage en fonction de vos intérêts et de vos besoins et vous aider à créer les meilleures vacances au Vietnam pour vous.