FESTIVAL DES FLEURS À DALAT

Préparation du 6e Festival des fleurs de Dà Lat

Ce festival est un événement culturel et touristique bisannuel dont le but est de valoriser la floriculture et les floriculteurs, de promouvoir la marque « Dà Lat – ville touristique », « Ville de festival des fleurs du Vietnam« . L’occasion aussi d’honorer les professionnels du secteur touristique qui ont largement contribué à la célébrité de la ville.
Selon le Comité d’organisation, cette 5e édition comprendra de nombreuses activités attrayantes dont un espace floral, une exposition internationale de fleurs, un défilé de voitures fleuries, une fête gastronomique, une fête nocturne du vin, des colloques internationaux, une exposition de fleurs et de bonsaïs…
Les espaces floraux seront situés dans les jardins du centre-ville et le long du lac Xuân Huong, où aura lieu une exposition regroupant des œuvres issues de différents genres d’art.
Le Comité d’organisation espère qu’avec la participation active des administrations, des entreprises et de la population de Dà Lat, ce festival laissera d’inoubliables souvenirs aux visiteurs.