Les 5 Plus Belles Plages Au Vietnam À La Lune De Miel

Avec un climat tropical frais et possédant plus de 3400 km de côtes, le Vietnam est un pays avec de nombreuses belles plages et baies, de nombreuses stations balnéaires luxueuses sur le sable blanc et un soleil doré. La beauté et la sérénité des plages au Vietnam, est l’un des grands mystères en Asie du Sud-Est.

  • Nha Trang (Khanh Hoa)

Si on parle de cinq plus belles plages du Vietnam, Khanh Hoa est sûrement l’une entre eux. La plage de Khanh Hoa est toujours appréciée des touristes en raison de sa beauté naturelle mais moderne. Les plages de sable blanc, les plages bleues et l’air frais sont toujours ce qui donne envie aux gens d’aller et de revenir ici.

Vous ne pouvez pas ignorer la baie Nha Trang, baie Ninh Van, l’île de Mun … ce qui sont calmes, paisibles et attirent de nombreux touristes.

  • My Khe – Da Nang

En tant que paysage célèbre de Da Nang, la plage de My Khe a été élue plage la plus belle de la planète par le magazine Forbes en 2006. On peut dire que la plage de My Khe a satisfait à tous les critères de Forbes, telle que: Transport pratique, plage ouverte gratuite pour tous les visiteurs, avec de longues plages de sable plat, du soleil et des niveaux de vagues appropriés pour la pratique du sport, capables d’assurer sans danger pour les visiteurs, il y a des Resorts de luxe, des villas aux normes internationales …

Venir ici, vous découvrirez et conquérir une série de sites pittoresques avec un rassemblement de rivières, de montagnes et de mer. Les destinations typiques incluent: la péninsule de Son Tra, la montagne Ngu Hanh Son, Ba Na, le col de Hai Van,… et des villages d’artisans traditionnels tels que le village de mat Cam Ne, l’ancien village de Tuy Loan.

  • Con Dao (Ba Ria – Vung Tau)

Con Dao est un archipel de 16 petites îles, situé au sud de la mer. Cet emplacement spécial donne à Con Dao un regard mystérieux quand il n’y a pas trop d’empreintes humaines.

Sur l’île principale Con Son, les visiteurs peuvent explorer la plage de Dat Doc, la plage de Lo Voi. En outre, les visiteurs peuvent également visiter de nombreuses belles plages à proximité telles que An Hai, Ong Dung, Dam Trau ou visiter des sites historiques tels que le temple Ba, le temple Cau, la prison de Con Dao, le cimetière Hang Duong…

  • Bai Sao – Phu Quoc

Phu Quoc est connue comme l’une des meilleures plages du Vietnam, en particulier la plage Bai Sao, sur la côte sud-est, est considérée comme ayant le sable le plus blanc de l’île. Le sable de la plage Bai Sao est blanche et est aussi lisse que la crème, la brise de mer y est également douce, suffisant pour que ceux qui sont fatigués puissent s’allonger sur le hamac et s’immerger progressivement dans le sommeil. L’eau de mer à Bai Sao est bleue avec écosystème sauvage abondant et nombreux beaux récifs coralliens.

Avec un masque, un tuba et un kayak, vous allez tomber amoureux de cet endroit et de ne pas venir une seule fois. En plus des activités de baignade, de plongée au milieu de l’eau rafraîchissante, vous pouvez également faire une promenade le long de la plage, vous détendre dans la nature fraîche et regarder les gens pêcher.

  • Eo Gio – Quy Nhon

La plage d’Eo Gio appartient au village de Bac (Ly Luong, Nhon Ly, Quy Nhon), à 20 km au nord-est du centre-ville de Quy Nhon, célèbre pour sa beauté immaculée. De hautes montagnes, sinueuses embrassent toute la plage d’eau bleue, formant une belle crique de détroit. En venant ici, vous aurez l’occasion d’admirer le magnifique paysage avec la route sinueuse dans les montagnes côtières. L’érosion de l’eau et du vent a créé un beau détroit avec de nombreuses grottes telles que la grotte Ky Co, la grotte Ba Nghe, la grotte Bat …

Eo Gio Quy Nhon est également l’endroit avec de nombreux flocons d’avoine au Vietnam, juste après Nha Trang. Venez à Eo Gio, n’oubliez pas de visiter le village de pêcheurs près d’ici, et profitez des plats de fruits de mer frais et délicieux préparés par des gens ici . Ou bien vous pouvez prendre un bateau pour l’île de Ky Co, nagez et mangez des fruits de mer sur l’île.