ILE SONG SAA

L’île privée Song Saa se situe sur l’archipel cambodgien de Koh Rong, qui comporte principalement des îles inhabitées, oasis de forêts vierges, récifs coralliens et plages de sable blanc.
L’île de Song Saa est la première station balnéaire de ce type au Cambodge et vise à établir un haut niveau de luxe dans un environnement durable à travers son programme de conservation.

Bien que l’on croie l’île isolée, elle se trouve à seulement 30 à 45 minutes de Sihanoukville avec les bateaux rapides luxueux du resort.
L’île privée de Song Saa propose des transferts de luxe depuis la capitale Phnom Penh jusqu’à Sihanoukville en seulement 3h30mns environ. Ensuite, vous prenez la navette de l’hôtel pour être sur l’ile.

Le resort :
Le resort occupe deux îles discrètes appelées Koh Ouen et Koh Bong, qui font référence à un couple d’amoureux dans l’imaginaire cambodgien.

Les deux îles sont reliées entre elles par une passerelle en bois au-dessus d’une réserve marine privée, qui a été créé pour sauvegarder les récifs et la faune aquatique, composée entre-autres de dugons, tortues, hippocampes et poissons tropicaux.

Le complexe dispose de 27 villas d’une ou deux chambres, dans la jungle, sur pilotis ou face à la mer, qui ont été conçues sur le thème d’un village de pêcheurs cambodgiens, avec tout le luxe et le confort moderne que vous attendez d’un hôtel de classe mondiale.

L’utilisation de matériaux naturels dans tous les aspects de la construction et des environs a été privilégiée dans toute la mesure du possible et tout a été conçu de manière transparente.