EXPÉRIENCE DE LUANG PRABANG

Expérience inoubliable de Luang Prabang ! Le tour vous apporte l'intuition profonde vue de ce que peut offrir Luang Prabang. Vous la chance de participer à des rituels matinaux quotidiennes des moines vêtus safran collecte des offres d'aumône (riz gluant omniprésent) parmi les résidents fidèles. De là, la visite au marché local matin où vous pouvez trouver quoi que ce soit du riz, de légumes frais, de poissons cuits à la vapeur, des grenouilles et tout ce qui pourrait être la prise du jour, vient de créer sur le terrain donne vous le vrai goût de la vie quotidienne locale.
Destination: Luang Prabang/ Pak ou/ Elephant/ Kuang si cascades ABF

HÉBERGEMENT
+ Hôtel
+ Chez habitant

REPAS
+ 03 Petit Déjeuner
+ 02 Déjeuner
+ 01 Diner

TRANSFERTS
+ Voiture
+ Avion


Vous avez une question? Demandez-nous maintenant!

(+84) 904 29 35 79 [email protected]

Jour 01

Luang Prabang /Arrivée (-/ -/ -)

À l’arrivée à l’aéroport, vous serez accueillis et transférés pour vérifier dans l’hôtel. Le reste de la journée est votre propre temps libre. Nuit à Luang Prabang.

Option: Cérémonie privé  de Baci après le coucher du soleil à une famille locale. La cérémonie de Baci comme un rituel traditionnel du peuple Lao exprime la spiritualité du pays et est une expérience très mémorable et une perspicacité profonde dans la culture Lao pour les participants.

 

Jour 02

Grottes de Luang Prabang /Visite de la ville/ Pak ou (P.déj/ Déj/ Din)

Un début précoce en option vous donne la formidable opportunité de participer à des rituels matinaux quotidiennes des moines vêtus safran collecte des offres d’aumône (riz gluant omniprésent) parmi les résidents fidèles. Cette tradition est tout à fait unique au Laos, étant la seule nation bouddhiste en conservant la procession. A partir de là, nous allons prendre une courte visite au marché local matin près du Palais Royal. Sur le marché, vous trouverez tout de riz, de légumes frais, de poissons cuits à la vapeur, des grenouilles et toute autre chose qui pourrait être la prise du jour, vient de mettre vers le haut sur le terrain, c’est ce que les gens du pays tous les jours. C’est vraiment la chance de vous procurer un vrai goût de la culture locale.

Aujourd’hui, vous visiterez tout d’abord l’Art traditionnel et ethnologie Center pour en savoir plus sur les nombreuses cultures ethniques Laos. Ensuite, nous visiterons le magnifique Wat Xiengthong avec ses toits balayant faible sur le sol, ce qui représente une architecture laotienne classique. Ensuite, nous nous embarquons sur l’un loisir de croisière en amont sur le fleuve Mékong, qui nous donne une vue imprenable sur la campagne tranquille, avant d’atteindre les mystérieuses grottes de Pak Ou, deux grottes reliées entassés avec des milliers d’or laqué des statues de Bouddha de différentes formes et tailles laissés par les pèlerins. En chemin, nous nous arrêtons dans le village de Ban Xanghai, où l’on fabrique le vin de riz local.

À l’arrivée dans la ville, nous visitons le Musée du Palais Royal, qui accueille un nombre d’artefacts intéressants. A partir de là, nous transférerons à visiter Wat Siphouthabaht pour admirer le coucher du soleil ; C’est l’endroit vraiment tranquille pour attraper la dernière beauté de la journée. La visite se termine après avoir visité le célèbre marché de nuit, où vous trouverez une belle collection de textiles à la main faite par les personnes locales et des tribus des montagnes autour de Luang Prabang. Nuit à Luang Prabang.

 

Jour 03

Luang Prabang/Elephant village/ Kuang si cascades ABF (P.déj/ Déj/ -)

Votre voiture et le guide vous emmènera au Village des éléphants. Arrivée au camp, vous pouvez vous promener autour de ce pour faire des amis avec certains très gros éléphants avant de savourer l’éléphant équitation dans environ 30 minutes dans la jungle à proximité.
Puis transfert à Kuang Si Waterfalls où vous pouvez vous rafraîchir par une baignade rafraîchissante dans la piscine ou marcher le long des sentiers forestiers. Chemin faisant, nous prenons une courte visite à la tombe de l’Explorateur Français du XIXe siècle Henri Mouhot ; le premier européen à redécouvrir Angkor Wat et de visiter le Royaume Royal de Luang Prabang.

Avant de revenir à Luang Prabang, nous nous arrêtons pour visiter le parc Kuang Si Falls papillon, un des endroits incontournables, récemment ouverts sur janvier 2014. Aussi, nous nous arrêterons pour visiter les villages des minorités ethniques à Ban Ouay, un village Hmong, Ban Ou un village de Laoloum et de Ban Thapene, villages Khmu Lao. Arrivée à Luang Prabang, nous transférons à Wat Siphouthabath pour admirer le coucher du soleil. Nuit à Luang Prabang

Jour 04

Luang Prabang /Départ (P.déj/ -/ -)

Un éminent Luang Prabang argent de smith, l’école des beaux-arts et le marché Central est d’intérêt pour beaucoup de gens et nous pouvons visiter ces sites avant les adieux à Luang Prabang et attraper le votre départ vol.
Fin de services.