IMAGES DU LAOS

  • Experts locaux & À votre écoute
  • Devis privé, 100% sur mesure
  • Circuits selon vos envies
  • Prix local direct
  • Devis sous 24h & Assistance 24/7
Le Laos est le mélange des anciennes villes avec beaucoup de lieux historiques que peuvent vous apporter à nouveau il ya des siècles et la nature merveilleuse avec nombreuses cascades, des grottes, des rivières ou des jungles. Cette excursion vous amènera les villes antiques les plus célèbres (Luang Prabang et Vientiane) avec plein de lieux historiques, ainsi que la visite dans les plus belles cascades, grottes, rivières et du Laos. C'est le mélange parfait pour vous aider à construire les images étonnantes du Laos, les images qui rendent votre voyage mémorable
Destination: Vientiane/ Vang Vieng/ Luang Prabang/ Grotte Pak Ou/ Cascade Kuang Si

HÉBERGEMENT
+ Hôtel
+ Chez habitant

REPAS
+ 09 Petit Déjeuner
+ 03 Déjeuner
+ 01 Diner

TRANSFERTS
+ Voiture
+ Avion


Vous avez une question? Demandez-nous maintenant!

(+84) 904 29 35 79 [email protected]

Jour 01

Arrivée à Vientiane (-/-/-)

À l’arrivée à l’aéroport, vous serez accueillis et transfert en ville pour l’installation à votre l’hôtel. Le reste de la journée est votre propre temps libre. Nuit à Vientiane

Facultatif : Après un doux repos à l’hôtel, si le temps le permet, nous pouvons visiter Wat Si Muang, qui est très célèbre pour sa puissance surnaturelle. À la pagode, nous pouvons demander le moine de vous bénir avec Santé et bonheur en attachant votre poignet avec une chaîne. Il s’agit de la célèbre tradition du Laos

Jour 02

Visite de Vientiane (P.Déj/ Déj/ -)

Vientiane est une capitale charmante et fascinante, avec un intéressant mélange d’influences Lao, thaïes, chinoises, vietnamiennes, Françaises et américaines. Aujourd’hui, nous partons visiter les principales attractions de la capitale ; y compris Wat Sisaket, le plus ancien temple avec des milliers de miniatures statues de Bouddha et l’ancien royal temple de Wat Prakeo, qui abritait auparavant la célèbre Image de Bouddha d’émeraude. En route vers l’icône nationale d’AJO, la structure précieuse et sacrée de que Luang Stupa, vous aurez l’occasion de prendre quelques photos de l’imposant Monument Patuxay, qui est connu comme l’Arc de triomphe de Vientiane propre.

Après midi, départ vers la périphérie de Vientiane, en suivant la route au long du Mékong pour visiter le parc de Bouddha de Xieng Khuan, le parc (28 km Est de Vientiane), contenant une combinaison de centaines statue de divinités hindoues et Bouddha. Nous passons des villages sur la rive du Mékong à travers de belles vues du jardin potager, plantation de tabac … etc. C’est agréable de faire des photos de la vie paisible de la population locale. Nous avons aussi une belle vue sur le pont d’amitié entre la frontière du Laos et de la Thaïlande sur le Mékong. Retour à Vientiane.

Jour 03

Vientiane/ Vang Vieng (P.Déj/ Déj/ -)

Après le petit déjeuner, accueil a votre l’hôtel par le chauffeur de bus, et départ vers le Nord à Vang Vieng. Profiter les paysages à couper le souffle que l’on passe à travers une campagne spectaculaire vers la région montagneuse. Arrive à Vang Vien avant midi. Vang Vieng, qui est niché sur un méandre de la rivière Nam Song, ses paysages magnifiques avec des affleurements de calcaire reste intact, malgré les récents développements avec l’avènement du tourisme. Après midi libre. Nuit à Vang Vieng

Jour 04

Découverte à Vang Vieng (P.Déj/ Déj/ -)

Vous avez toute la journée à découvrir aux alentours de Vang Vieng. Visites conseillées : Le matin, visite du marché local pour attraper un gimpse de la vie quotidienne dans une zone rurale typique de Lao. Ensuite, nous visiterons Ferme biologique Vang Vieng (OFVV), promotion de l’utilisation de matériaux naturels et les méthodes traditionnelles pour ses cultures et élevage de ses animaux, sans utiliser de produits chimiques ou engrais artificiels, qui sont nocifs pour notre santé et de l’environnement. Vous pouvez visiter des grottes naturelles…etc. Après midi, libre pour votre propre exploration de la ville et la détente. Nuit à l’hôtel à Vang Vieng.

Jour 05

Vang Vieng / Luang Prabang (P.Déj/ Déj/ - )

Après le petit déjeuner,accueil par le chauffeur de bus et départ par la route 13 en direction du Nordà Luang Prabang, Luang Prabang c’est peut-être la mieux préservée villetraditionnelle en Asie du sud-est. Les routes sont bien pavées en chemin pourun voyage sans heurt ; Nous passons quelques paysages avec un mélange de champsen terrasses escarpées et villages de la colline, nous prenons quelques arrêtsphoto à quelque tribu petite colline village en cours de route. Chaque villagede tribu de colline du Laos a une sensation différente, certains sont plusprospères que d’autres, mais tous ont beaucoup de vie. Arrivée à Luang Prabangau début de l’après midi. Installation à l’hôtel et après midi libre. Nuit àLuang Prabang

Jour 06

Visiter à Luang Prabang (P.Déj/ -/ -)

Aujourd’hui, vous visiterez tout d’abord l’Art traditionnel et ethnologie Center pour en savoir plus sur les nombreuses cultures ethniques Laos. Ensuite, nous visiterons le magnifique Wat Xiengthong avec ses toits balayant faible sur le sol, ce qui représente une architecture laotienne classique. nous visitons le Musée du Palais Royal, qui accueille un nombre d’artefacts intéressants. A partir de là, nous transférerons à visiter Wat Siphouthabaht pour admirer le coucher du soleil ; C’est l’endroit vraiment tranquille pour attraper la dernière beauté de la journée. La visite se termine après avoir visité le célèbre marché de nuit, où vous trouverez une belle collection de textiles à la main faite par les personnes locales et des tribus des montagnes autour de Luang Prabang. Nuit à Luang Prabang

Option :
 Si le temps le permet, vous pouvez visiter le centre de Promotion de Kopnoi et prendre le thé à la dégustation de cérémonie, où vous pouvez avoir aussi une petite conférence sur la culture Lao.

Jour 07

Luang Prabang/ Pak Ou/ Kha Mu (P.Déj/ Déj/Dîn )

Transfert à l’embarcadère pour une croisière sur le Mékong. Visite des grottes sacrées de Pak Ou, qui abritent des centaines de statuettes de bouddhas. Continuation jusqu’àu Kamu Lodge, verre de bienvenue, puis installation ce votre vaste tente équipée de tout le confort moderne. Le déjeuner prendra place dans une Sala en plein air installée au beau milieu d’une rizière.
L’après-midi offrira de multiples activités liées au quotidien des Kamus : (riziculture, l’orpaillage dans le Mékong, pêche traditionnelle, découverte du village). Testez votre habileté à l’occasion d’un concours de tir à l’arc ! Dîner typique de la minorité Kamu. Dîner au Lodge et nuit dans votre tente (à deux lits).

Jour 08

Khamu/ Kuang Si/Luang Prabang (P.Déj/ Déj/Dîn )

Le matin, Croisière de retour en direction de Luang Prabang. Après avoir accosté près du village de Ban Pak Ou pour le déjeuner, votre chauffeur vous attendra pour vous ramener à Luang Prabang. En cours de route, visite des chutes de Kuangsi.  Nuit à votre hôtel.

Jour 9

Cours de cuisine à Luang Phrabang (P.Déj/ Déj/ - )

Après le petit déjeuner, depart au restaurant Tamarin

Une classe de cuisine avec une différence ! Rejoignez-nous dans les pittoresques pavillons du lac de Tamarind. Vous allez cuisiner la nourriture Lao et connaître les habitudes et les coutumes au cœur de la cuisine laotienne.

Les ingrédients frais sont au coeur de la cuisine lao, avec des saveurs intriguantes et inconnues. Nous commençons par une visite sur le marché alimentaire principal ; Expliquez ce que sont les aliments et leur utilisation. Alors, nous vous emmenons à ‘TAMARIND GARDENS’ pour cuisiner et manger :

–     Variétés de jeow: les sauces fondantes Lao épicées
–     Mok Pa, un plat populaire de poissons herbes cuits à la vapeur dans les feuilles de banane
–     Spécialité du tamarin: citronnelle farcie au poulet et aux herbes
–     Laap / koy, une salade de viande hachée, parfumée avec des herbes
–     Cours de dessert: une surprise!
–     Bien sûr, vous apprendrez l’art au riz collant parfait et à son étiquette mangeant

Rentrez à Luang Prabang, ensuite, temps libre. Nuit à Luang Prabang

Jour 10

Luang Phrabang/ Volde retour

Après votre petit déjeuner, transfert par notre chauffeur a l’aéroport de Luang Phrabang pour le vol à Siem Reap. Accueil à l’arrivée à l’aéroport de Sieam Reap et transfert en ville. Le reste de la journée libre. Nuit à Siem Reap.