LAOS INCROYABLE

Juste plus d'une semaine, vous pourrez découvrir le meilleur de ce que Laos peut offrir du Site de patrimoine UNESCO célèbre d'ancient Luang Prabang à la région reculée de Kamu Lodge, l'endroit où l'électricité est encore dans le futur plan. La croisière en amont du Mékong est l'expérience que personne ne veut manquer lors de votre visite au Laos (c'est la plus importante route commerciale du Nord du Laos dans le passé quand voyage parmi les chemins de montagne zigzagant est chose impossible). C'est aussi l'occasion pour vous de découvrir le lieu de séjour incroyable de Muang La Resort et ses environs (la maison de nombreux groupes ethniques), l'endroit que vous souhaitez ne jamais dire au revoir. La grande nature de Nong Khiaw, c'est aussi ce qui rend vos bagages plus lourds avec plein d'amusement d'expérience.
Destination: Luang Prabang/ Kamu Lodge/ Pakbeng / Muang La /Muang Khua / Muang Ngoi /Nong Khiaw /Luang Prabang

HÉBERGEMENT
+ Hôtel
+ Chez habitant

REPAS
+ 09 Petit Déjeuner
+ 07 Déjeuner
+ 04 Diner

TRANSFERTS
+ Voiture
+ Avion


Vous avez une question? Demandez-nous maintenant!

(+84) 904 29 35 79 [email protected]

Jour 01

Luang Prabang/Arrivée (-/ -/ -)

À l’arrivée à l’aéroport, vous serez accueillis et transféré pour vérifier à l’hôtel. Le reste de la journée est votre propre temps libre. Nuit à Luang Prabang

Jour 02

Luang Prabang / Visite de la ville/ Kuang si Cascades (P.Déj/ Déj/ Din)

Un début précoce en option vous donne la formidable opportunité de participer aux rituels matinales quotidiennes des moines vêtus safran collecte des offres d’aumône (riz gluant omniprésent) parmi les résidents fidèles. Cette tradition est tout à fait unique au Laos, étant la seule nation bouddhiste en conservant la procession. A partir de là, nous allons prendre une courte visite au marché local matin près du Palais Royal. Au marché, vous trouverez tout de riz, de légumes frais, de poissons cuits à la vapeur, des grenouilles et toute autre chose qui pourrait être la prise du jour, vient de mettre vers le haut sur le terrain, ceci est ce que les gens font chaque jour. C’est vraiment la chance de vous procurer un vrai goût de la culture locale.

Après le petit déjeuner, nous visitons le Musée du Palais Royal, qui accueille un nombre d’artefacts intéressants. Notre prochain arrêt dans la ville est la magnifique Wat Xiengthong avec ses toits balayant faible sur le sol, ce qui représente une architecture laotienne classique. Nous prendrons également un regard sur l’Art traditionnel & centre d’ethnologie se renseigner sur les nombreuses ethnies Lao. Laos est également connu pour son artisanat traditionnel, et aujourd’hui, vous visiterez les villages des minorités ethniques Lao à Ban Ouay, un village Hmong, Ban Ou un Laoloum village et Ban Thapene, un village Khmu. Cela nous amène alors à la belle Kuang Si Cascades où vous pouvez vous rafraîchir par une baignade rafraîchissante dans la piscine ou marcher le long des sentiers forestiers.

Avant de retourner à Luang Prabang, nous nous arrêtons pour visiter le parc papillon de Kuang Si Falls, un des endroits incontournables, récemment ouvert sur janvier 2014. Arrivant à Luang Prabang, nous montons les 329 marches jusqu’au sommet de la colline de Phousi pour une vue de beau lever de soleil sur la ville et son reflet rougeoyant sur le fleuve Mékong. Nuit à Luang Prabang

Jour 03

Luang Prabang/ Grottes de Pak ou/ Kamu Lodge (P.Déj/ Déj/ -)

Embarquer sur un bateau traditionnel pour la rivière longue à pier Kamu Lodge à 08:30 et prendre une agréable croisière en amont tout en appréciant les rafraîchissements servis sur le bateau. Laissez-vous émerveiller par les milliers d’or statues de Bouddha placées dans les grottes de Pak Ou sacrés par les dévots. La plupart des gens n’a pas de s’émerveiller de la falaise calcaire dominant de Pak Ou. Continuer en amont et vous atteindrait Kamu Lodge vers midi. Un apéritif rafraîchissant est servi. Vous pouvez vérifier dans vos tentes Super-size avec équipements modernes de salle de bains attenante. Vous apprécierez de déjeuner dans une spacieuse SALA se sont installé au milieu des rizières de glace.

Après le déjeuner, vous pouvez choisir de vous détendre ou pour apprécier les activités tels que le riz de plantation et de récolte dans les champs de riz et modes de vie traditionnels Kamu, or panoramique du Mékong (tout ce que vous trouverez est le vôtre!), les techniques de pêche traditionnelles (vous pourrez déguster vos prises pour le dîner!), visite du village Kamu, concours de tir à l’arc.
Le dîner est une fête selon les normes de tribu Kamu. Nous voulons vous permet de voir le monde des yeux de la Kamu. Après le dîner, retirez-vous dans votre tente.

Jour 04

Kamu Lodge/ Pakbeng (Croisière de Shompoo) (P.Déj/ Déj/ Din)

Vous êtes libre le matin pour une promenade dans la loge et le village environnant. Le bateau croisière Shompoo arrivera à environ 09:30 à vous chercher pour la croisière en amont à Pakbeng, un petit village situé sur le fleuve Mékong. En chemin, nous nous arrêterons à Ban Baw, qui est célèbre pour son tissage traditionnel à la main. Arrivée à Pakbeng à autour en milieu d’après-midi, vous allez vérifier dans votre hôtel avant de prendre une orientation à pied autour de la ville. Nuit à Pakbeng.
Note : horaire de départ de croisière Shompoo : chaque mardi, jeudi et dimanche

Jour 05

Pakbeng/ Muang La (P.Déj/ Déj/ -)

Tôt le matin, nous prendrons le petit bateau à moteur traversée du Mékong au Mékong Elephant Camp. Après promener nous profiterons de l’éléphant d’équitation à la jungle voisine et la montagne, où la vue panoramique sur la région montagneuse peut couper le souffle. Après cela, nous sauter dans la voiture et continuer notre expédition au nord dans la province d’Oudomxay, qui est très célèbre pour ses nombreux groupes ethniques. Ici, nous avons la chance de visiter le Temple de Kham Xack de Pra intrigante avec son image de Bouddha sacré. Les 400 ans statue légendaire est censée avoir des pouvoirs surnaturels et est largement vénéré parmi les fidèles bouddhistes.

Nous nous arrêtons à Muang La, célèbre pour ses sources chaudes naturelles pour la nuit. Aucunes activités ne sont prévues pour le reste de la journée, donc vous pouvez vous promener dans le village ou tout simplement se détendre au bord de la rivière retraite bénéficiant d’un massage, ou parfois dans les sources thermales. Nuit à Muang La.

Jour 06

Muang La/ Randonée Ethnique (P.Déj/ -/ -)

Journée en 4×4 pour répondre à travers villages et Hmong, deux communautés typiques du Laos. La piste que vous utiliserez est superbe et offre une incroyable montée jusqu’à 1000m où vous aurez un point de vue unique et mémorable. Vous visiterez tout d’abord un beau village Ikho totalement isolé. Cette communauté de Yunnan et le Tibet est resté très traditionnelle. Repas seront pris sur une vue magnifique. Nous nous associons à après le village Hmong de Tauser de Ban (45 minutes de marche). Cette ethnie, originaire des hautes steppes du Tibet, vous pourrez découvrir leurs habitudes, la place importante que garder les animaux (cochons, buffles…) dans leur mode de vie et les soins qu’ils fournissent. Le chemin d’accès menant au village complètement isolé offre de nombreux points de vue impressionnants. A quelques minutes du village est un point de vue avec un panorama à 360 degrés sur la région… unique. Retour à la station à la fin de la journée.

Jour 07

Muang La/ Muang Khua/ Muang Ngoi/ Nong Khiaw (P.Déj/ Déj/ Din)

Dans la matinée, nous partirons pour Muang Khua, la petite ville le long du chemin jusqu’à Tay Trang frontière avec le Vietnam. A partir de là, nous embarquera sur un long-tail boat en aval la rivière Ou Nam à Nong Khiaw, la ville charmante boutique le long de la Nam Ou rivière lente. Le paysage le long du chemin est censé être la plus belle partie de la doucement la rivière Nam Ou.

En chemin, nous pouvons faire une courte halte pour prendre le verre dans l’un des bars à Muang Ngoi surplombant la rivière Ou de Nam. Nous arrivons à Nong Khiaw juste à temps pour le coucher du soleil avant de vérifier dans votre maison d’hôtes simple. Nuit à Nong Khiaw

Jour 08

Nong Khiaw/ 100 Chutes d'eau (P.Déj/ Déj/ Din)

Commencez cette journée d’aventure avec un paisible en bateau sur la rivière Ou Nam où vous serez en mesure d’explorer un village Lao le long de la rivière. Découvrez les villageois et leur mode de vie le long de cette rivière du Laos du Nord avant de commencer la 100 cascades aventure randonnée ! Se promenant dans les petits cours d’eau et rizières, vous arriverez au bas des 100 cascades qui étaient seulement explorée en octobre 2008 !

Pour les prochaines heures vous verrez seulement de l’eau et de jungle et entendre le bruit constant de cascades chute d’eau claire. Les piscines autour de vous sont très accueillants pour une touche rafraîchissante. Votre guide vous mènera à travers les cascades et préparer un déjeuner de style local que vous pourrez déguster sur les chutes, entourés d’une nature étonnamment verte. Un sentier de petit village sur le dessus de la 100 cascades nous mènera sur notre randonnée vers le bas dans la vallée, offrant une vue large sur la vallée de la Nam Ou expansive.
Une fois de retour dans le village, que nous aurons un peu plus de temps à la vie quotidienne du village de bord de la rivière Nam Ou avant de rentrer à Nong Khiaw (Nong Khiau) par bateau.

Jour 09

Nong Khiaw / Luang Prabang (P.Déj/ Déj/ - )

Le matin, nous visitons la grotte des Phathok historiques. Les villageois de Nong Khiaw utilisé cette grotte comme un abri de guerre pendant la « guerre secrète », pour les gens de refuge de bombes lâchées dans la région. C’est environ 30 minutes de marche douce de la ville de Nong Khiaw et vous emmène à travers de beaux paysages.

En savoir plus sur une partie secrète de l’histoire Lao et explorer les grottes historiques avec votre guide. De la grotte, vous aurez une vue magnifique de rizières et de la vallée. Marcher à Nong Khiaw le long d’un petit chemin à travers les rizières. Dans l’après-midi, nous transférerons à Luang Prabang avec monospace. En chemin, nous nous arrêterons également à ban Pak Ou, où nous prendrons le petit bateau à moteur pour visiter les mystérieuses grottes de Pak Ou. Nous arrivons à Luang Prabang juste à temps pour le coucher du soleil. Tour se termine après le transfert à votre hôtel.

 

Jour 10

Luabang Prabang/ Départ (P.Déj/- / -)

Vous êtes libre avant de prendre le départ du vol. Fin de services.