LUANG PRABANG RETRAITE

Le vrai goût de Luang Prabang, le Site de patrimoine de l'UNESCO ! La tour vous offre une vue plus profonde de la culture locale, y compris beaucoup de lieux historiques, le grand Mékong, la nature de Luang Prabang et surtout la nourriture locale. Les cours de cuisine, c'est ce que vous désirez, lorsque vous voyagez à Luang Prabang, avec la visite au marché local, où le chef va vous aider à collecter la matière première et expliquer le rôle de leur en faire le Lao aliments. Vous avez également la possibilité de prendre une courte évasion de la vie quotidienne bien remplie avec le séjour à l'incroyable Ou Nam Riverside Resort. Tout fait de votre retraite de Luang Prabang !
Destination: Luang Prabang/ Pak ou/ Elephant Farm-Nam Ou Riverside/ Kuang si cascades/ Tamarin

HÉBERGEMENT
+ Hôtel
+ Chez habitant

REPAS
+ 04 Petit Déjeuner
+ 02 Déjeuner
+ 01 Diner

TRANSFERTS
+ Voiture
+ Avion


Vous avez une question? Demandez-nous maintenant!

(+84) 904 29 35 79 [email protected]

Jour 01

Luang Prabang/ Arrivée/ Visite de la ville (-/ - /-)

À l’arrivée à l’aéroport, vous serez accueillis et transférés pour vérifier dans l’hôtel. Après un doux repos, votre visite de la ville commence par une visite au centre de l’ethnologie et Art traditionnel pour découvrir de nombreuses cultures ethniques Laos. Nous avons ensuite la tête à la magnifique Wat Xiengthong avec ses toits balayant faible sur le sol, ce qui représente une architecture laotienne classique. Nous avons encore le temps de visiter le Musée du Palais Royal, qui accueille un nombre d’artefacts intéressants. Une visite à Luang Prabang serait incomplète sans ascendants les 329 marches jusqu’au sommet de la colline de Phousi pour une belle vue du coucher du soleil de la ville et son reflet rougeoyant sur le fleuve Mékong. La visite se termine après avoir visité le célèbre marché de nuit, où vous trouverez une belle collection de textiles à la main faite par les personnes locales et des tribus des montagnes autour de Luang Prabang. Nuit à Luang Prabang.

Option: Profitez d’une cérémonie Baci privée après le coucher du soleil à une famille locale. La cérémonie de Baci comme un rituel traditionnel du peuple Lao exprime la spiritualité du pays et est une expérience très mémorable et une perspicacité profonde dans la culture Lao pour les participants.

Jour 02

Luang Prabang/ Grottes de Pak Ou/ Ferme d’éléphant/Nam Ou Resort (P.Déj/ Déj/ Din)

Tôt le matin, nous Embarquons pour une croisière en amont sur le fleuve Mékong, qui nous donne une vue imprenable sur la campagne tranquille, avant d’atteindre les mystérieuses grottes de Pak Ou, deux grottes reliées entassés avec des milliers d’or laqué des statues de Bouddha de différentes formes et tailles laissés par les pèlerins. En chemin, vous vous arrêterez à Ban Muang Keo, un village connu pour son traditionnel Lao riz whisky distilling.

Après avoir visité les grottes, nous continuerons notre croisière sur l’unité d’organisation « Nam » lazy River à la Nam Ou Eléphant Farm, la ferme unique située le long de la rivière Ou de Nam. Après vous promener autour de la visite de la ferme, nous aurons 01 heure éléphant ride pour visiter quelques villages voisins. Aujourd’hui, nous passerons la nuit à Nam Ou Riverside Resort, qui localise près de la ferme de l’éléphant

Jour 03

Nam Ou Riverside/ Kuang Si Cascades/ Luang Prabang (P.Déj/ -/ - )

Un début précoce en option vous donne la formidable opportunité de participer à des rituels matinaux quotidiennes des moines vêtus safran collecte des offres d’aumône (riz gluant omniprésent) parmi les résidents fidèles. Cette tradition est tout à fait unique au Laos, étant la seule nation bouddhiste en conservant la procession.

Après le petit déjeuner à l’hôtel, nous transférer vers le centre de la ville et se promener autour de la ville pour visiter Big Brother Mouse, qui est la plus célèbre librairie au Laos. Le prochain arrêt est Ock Pop Tock, signifiant East Meets West, où vous pourrez découvrir le tissage traditionnel au Laos. Nous visitons ensuite Wat Visoun, qui remonte à 1513 sous le règne du roi Wisunarat (Visoun), c’est le temple le plus ancien de Prabang et Prabang Buddhas abritait autrefois.

Laos est également connu pour son artisanat traditionnel, et aujourd’hui, vous visiterez les minorités ethniques locales village d’AJO à Ban Ouay et Ban Thapene. Nous avons puis promenade à la belle cascade de Khouangsi où vous pouvez barboter dans la piscine turquoise ou marcher le long des chemins forestiers. Avant de retourner à Luang Prabang, nous nous arrêtons pour visiter le parc de papillon Kuang Si Falls (fermé le mardi), un des endroits incontournables, récemment ouvert sur janvier 2014. Nuit à Luang Prabang

Jour 04

Luang Prabang/ Cours de cuisine/ Jardin de Tamarin (P.Déj/ Déj/ - )

Aujourd’hui, vous prendrez part à des cours de cuisine au Restaurant Tamarin. Nous commençons par une visite au marché alimentaire majeure ; expliquer quels sont les aliments et à quoi ils servent. Nous transférons puis retour au jardin de Tamarin pour cuisiner et manger. Ce que vous ressentez devrait être :

+ Des variétés de jeow : les sauces à trempette épicées Lao fondamentaux.
+ Mok Pa, un plat populaire de poissons aux herbes, cuit à la vapeur dans des feuilles de bananier.  Spécialité du § tamarin : citronnelle farcie de poulet et fines herbes.
+ Laap/koy, une salade de viande hachée, parfumée aux herbes.
+ Cours de dessert : une surprise !.
+ Bien sûr, vous allez apprendre l’art de perfectionner le riz gluant et son étiquette de manger.
+ Le déjeuner devrait être terminé à environ 02 :30. Nous transférons puis retour à l’hôtel. Le reste de la journée est votre propre temps libre à loisir. Nuit à Luang Prabang

Jour 05

Luang Prabang/ Départ (P.Déj/ - / - )

Vous êtes libre de vous promener dans la ville pour votre propre exploration avant de prendre le vol de départ pour la destination suivante