


À l’arrivée à l’aéroport, vous serez accueillis et transférés pour vérifier dans l’hôtel. Après un doux repos, votre visite de la ville commence par une visite au centre de l’ethnologie et Art traditionnel pour découvrir de nombreuses cultures ethniques Laos. Nous avons ensuite la tête à la magnifique Wat Xiengthong avec ses toits balayant faible sur le sol, ce qui représente une architecture laotienne classique. Nous avons encore le temps de visiter le Musée du Palais Royal, qui accueille un nombre d’artefacts intéressants. Si le temps le permet, nous prendrons une promenade autour de la ville pour visiter Big Brother Mouse, qui est la plus célèbre librairie au Laos.
Le prochain arrêt est Ock Pop Tock, signifiant East Meets West, où vous pourrez découvrir le tissage traditionnel au Laos. Une visite à Luang Prabang serait incomplète sans ascendants les 329 marches jusqu’au sommet de la colline de Phousi pour une belle vue du coucher du soleil de la ville et son reflet rougeoyant sur le fleuve Mékong. La visite se termine après avoir visité le célèbre marché de nuit, où vous trouverez une belle collection de textiles à la main faite par les personnes locales et des tribus des montagnes autour de Luang Prabang. Nuit à Luang Prabang.
Option:
Cérémonie privé de Baci après le coucher du soleil à une famille locale. La cérémonie de Baci comme un rituel traditionnel du peuple Lao exprime la spiritualité du pays et est une expérience très mémorable et une perspicacité profonde dans la culture Lao pour les participants.