DÉCOUVERTE DE LA THAILANDE

  • Experts locaux & À votre écoute
  • Devis privé, 100% sur mesure
  • Circuits selon vos envies
  • Prix local direct
  • Devis sous 24h & Assistance 24/7
Vous découvrirez dans les montagnes du nord de superbes temples, connaîtrez l’immersion dans des tribus et combinerez la jungle à dos d'éléphants avec la ville afin de vous nourrir de paysages verdoyants et de monuments historiques. Vous vivrez des moments uniques en empruntant des moyens de locomotion insolites comme un radeau de bambou pour descendre une rivière. Votre voyage se terminera par des journées relaxantes sur les plages de sable blanc de Phuket et Kho Phiphi.
Destination: Bangkok/ Damnoen Saduak/ Kwai/ Ayutthaya/ Phitsanuloke/ Sukhothai/ Chiang Mai/ Chiang Rai/ Triangle d’or / Lampang/ Phu Ket/ Patong/ Koh Phi Phi

LES POINTS FORTS :

  • La visite de Bangkok, capitale de la Thaïlande,  de ses principaux monuments et de ses  marchés colorés.
  • La visite des sites historiques d’Ayutthaya, ancienne capitale de Thaïlande.
  • La découverte du pont légendaire de la rivière Kwaï.
  • La visite de parc national de Doï Inthanon et d’un parc naturel d’éléphants à Chiang Maï.
  • Le séjour balnéaire sur les plages de sables blanche et l’eau turquoise de Phuket, Patong et Kho Phiphi.

HÉBERGEMENT
+ Hôtel

 

REPAS
+ 11 Petit Déjeuner
+ 06 Déjeuner

 

TRANSFERTS
+ Voiture
+ Avion


Vous avez une question? Demandez-nous maintenant!

(+84) 904 29 35 79 [email protected]

JOUR 01

ARRIVÉE À BANGKOK (-/ -/-)

Accueil par notre guide et chauffeur à votre arrivée l’aéroport de Bangkok. Transfert à l’hôtel, verre de bienvenue. Nuit à Bangkok
Note : Chambre mise à disposition à partir de 14h00.

JOUR 02

BANGKOK/MARCHÉ FLOTTANT DAMNOEN SADUAK/RIVIÈRE KWAI (100 Km=1,5 h de voiture) (P.déj/ Déj/-)

Petit-déjeuner, puis départ en autocar pour le marché flottant de Damnoen Saduak, situé à environ 80 km de Bangkok. Embarquement à bord de pirogues à moteur pour la visite du marché où les échoppes des commerçants sont de petites barques taillées dans un tronc d’arbre et chargées de denrées les plus diverses. Arrêt en cours de route au village où l’on produit du sucre avec le jus de noix de coco. Continuation vers Kanchanaburi, site du célèbre film “le Pont de la Rivière Kwai”.  Déjeuner dans un restaurant local.
Visite du musée Jeath War. Visite du cimetière. Promenade en train traditionnel le long du chemin de fer de la mort. Dîner dans un restaurant local. Nuit à l’hôtel.

JOUR 03

RIVIERE KWAI/ AYUTTHAYA/PHITSANULOKE (480 Km) (P.déj/ Déj/ Din )

Petit-déjeuner, puis départ vers Ayutthaya, ancienne capitale de Mueang U Thong. Visite du temple Wat Pah Lai Laye qui abrite la statue du Bouddha assis sur un trône datant du XIIIème siècle. Continuation vers Ayutthaya, capitale des Thaïlandais pendant 417 ans, parc historique classé au patrimoine mondial de l’Unesco.  Déjeuner dans un restaurant local.
Découverte du site archéologique de la ville. Route vers Lopburi où vous visiterez San Pra Karn et Prang Sam Yod, véritable paradis des singes. Arrivée à Phitsanuloke. Dîner dans un restaurant local. Nuit à l’hôtel.

JOUR 04

PHITSANULOKE/ SUKHOTHAI/CHIANG MAI (350 Km = 5h de voiture) (P.déj/ Déj/Din)

Petit-déjeuner, puis visite du temple “Wat Pra Bouddha Shinnaraj”. Route vers Sukhothai, centre de l’ancien royaume thaï. Abandonnés et envahis par la végétation durant plusieurs siècles, les superbes temples et monuments de cette splendide cité ont été restaurés et classés au patrimoine mondial de l’Unesco. Promenade en vélo dans le site archéologique pour une approche de la sérénité dans la nature verdoyante.
Déjeuner dans un restaurant local. Après midi, route pour Chiang Mai via Lampang et Lamphun. Arrivée à Chiang Mai.
Dîner dans un restaurant local. Nuit à l’hôtel.

JOUR 05

DÉCOUVERTE DE CHIANG MAI (40 Km) (P.déj/ Déj/ Din)

Petit-déjeuner, puis visite du temple “Wat Pra That Doi Suthep” datant de 1383 avec en son sommet un Chedi doré protégeant les reliques du Bouddha attirant des pèlerins venus du monde entier. Il est l’un des plus célèbres et des plus visibles sites de Chiang Mai, culminant à plus de 1.000 mètres au-dessus du niveau de la mer, ce temple offre une vue de la ville et de la campagne environnante.  Déjeuner au restaurant local.
Visite des centres artisanaux du village San Kam Phaeng (ateliers de bijoux, objets de laque, soie, ombrelles…). Temps libre pour le shopping. Dîner Kantoke avec danses folkloriques et tribales. Nuit à l’hôtel.

JOUR 06

CHIANG MAI/CHIANG RAI (200 Km = 3,5h de voiture) (P.déj/ Déj/ - )

Petit-déjeuner, puis départ vers le camp des éléphants où l’on peut assister à des démonstrations d’éléphants faisant preuve de leur grande habileté pour les travaux forestiers. (En option : promenade à dos d’éléphant ou descente en radeau pendant 40 minutes). Visite de la ferme aux orchidées à Mae Sa. Déjeuner dans un restaurant local.
Route vallonnée en direction de Chiang Rai. Arrêt au geyser de Mae Krachane et dans une plantation d’ananas. Arrêt en cours de route pour la visite du temple blanc « Wat Rong Khun », communément appelé le temple blanc, il a été construit par Chalermchai Kosipipat, un artiste thaïlandais de renom qui a voulu créer un tribut durable au Roi Rama IX, Roi actuel de la Thaïlande. Une blancheur extraordinaire pour symboliser la pureté du Bouddhisme et incrusté de morceaux de miroir pour suggérer la réflexion de l’illumination. Arrivée à Chiang Rai. Nuit à l’hôtel.

JOUR 07

CHIANG RAI/TRIANGLE D’OR/LAMPANG /BANGKOK (400 Km) (P.déj/ Déj/Din)

Petit-déjeuner, puis départ en taxi local vers Mae Chan pour la découverte des tribus montagnardes Yaos et Akhas. Continuation vers Chiangsaen. Promenade autour du marché du Triangle d’or au bord du fleuve Mékong.
Déjeuner au restaurant. Croisière le long du fleuve Mékong partie intégrante de la légende du Triangle d’or. Petit arrêt au marché laotien Don Sao. Continuation vers Lampang, arrêt au célèbre lac Phayao.
Transfert à la gare. Nuit en train couchette.  Dîner (panier pique-nique).

JOUR 08

BANGKOK/ PHUKET/ PATONG (P.déj/ Déj/ - )

Accueil à votre arrivée à Bangkok par notre chauffeur et transfert à l’aéroport de Bangkok pour le vol à Phu Ket. Accueil à votre arrivée par le chauffeur et transfert à l’hôtel à Pa Tong. Nuit sur l’ile.

JOUR 09

PATONG/ PHUKET/ KOH PHIPHI (P.déj/ Déj/ - )

Après votre petite déjeuner, transfert en bateau sur l’ile Phi Phi. Installation à votre hôtel et nuit sur l »ile. Les îles Phi Phi sont situées dans la mer d’Andaman, c’est un petit archipel de Thaïlande qui qui comprend 2 îles : Phi Phi Don et Phi Phi Lee. Il est idéal pour passer excellent séjour balnéaire. Nuit à Ko Phiphi

JOUR 10

JOURNÉE LIBIRE À KOH PHIPHI (P.déj/ - / - )

JOUR 11

KOH PHIPHI/ PHU KET (P.déj/- / - )

Vous avez tout le matin libre à profiter de la plage sur l’ile. Chambre doit être libérée avant midi. Ensuite, transfert de retour sur l’île de Phuket. Installation à votre l’hôtel et nuit à Phu Ket.

Jour 12

PHUKET/ BANGKOK/ VOL DE RETOUR (P.DÉJ/ - / - )

Vous avez le matin libre. Après-midi, transfert privé à l’aéroport de Phuket pour le vol  de retour à Bangkok. En suite, connecter à votre vol de retour. Fin de nos services.